Notre histoire

La fondatrice a été coiffeuse pendant 12 ans et se spécialisait déjà dans la coiffure mariage Après plusieurs années avec un goût amer de ne pouvoir suivre toutes ces jolies mariées jusqu’au départ pour la mairie celle ci a suivi une formation poussée en maquillage . Elle a alors conjugué sa passion pour les mariages en proposant des prestations coiffures maquillage de qualité avec une autre facette de son métier en exerçant dans la mode . Le bouche à oreille faisant son effet, elle ne pouvait plus satisfaire toute les demandes. Ainsi est né Poudre et Dentelle.
Poudre et Dentelle est le reflet de la personnalité de sa fondatrice et respecte la charte qu’elle s’est imposé.  Les prestataires sont alors sélectionnés pour répondre à cette demande de prestation de qualité.  Les critères d’exigences feront que vous serez accompagnée tout au long de vos préparatifs.  Pour la plupart d’entre vous les réservations s’effectuent plusieurs mois voir des années avant le grand jour. Une relation durable avec la personne qui s’occupera de votre mise en beauté est essentielle afin d’être totalement sereine et d’aborder cette journée sous le signe de la détente, le plaisir, l’échange et le partage.

C’est pour toutes ces raisons que choisir Poudre et dentelle pour organiser votre mise en beauté c’est aussi choisir la serenité .

Après votre demande de contact; vous serez recontactée . Lors de ce rendez vous téléphonique programmé vous pourrez développer vos attentes, décrire l’ambiance recherchée dans vôtre mariage. Vous pourrez aussi transmettre ce que vous souhaiteriez comme mise en beauté, envoyer des photos d’inspirations. 

 Enfin vous pourrez vous voir conseiller le ou les prestataires qui vous correspondent. Une première rencontre pourra être organisée ainsi vous pourrez valider ce choix. 

Sachez que vous serez toujours suivie par Julie en parallèle; elle sera toujours la pour suivre chacune de vous . Vos essais, vos échanges, l’objectif est que la « famille » de Poudre et Dentelle  soit là pour vous accompagner. 

la maquilleuse termine le teint au niveau du coup après que la mariée est enfilée sa robe et avant le départ
couple allongé cote à côte, la femme regarde délicatement son époux
mise en place du chignon bas inspiration danseuse avec ornement luséron
la mariée regarde amoureusement son époux dans les yeux
demoiselle aux longs cheveux avec une longue tresse boheme
julie coiffeuse maquilleuse